Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
12 janvier 2008

Atomes crochus

Dimanche dernier, j'ai organisé chez moi 'une galette des rois'. On était pas nombreux, une petite dizaine, mais nous avons eu la visite -pas surprise- de ma maman qui est venue me remplir le frigo

Cf. Doudou.

"Marie, t'as un frigo magique? Quand je suis arrivé et que j'ai déposé le cidre, le frigo était vide. Quand je suis reparti, il étais blindé"

Ma maman est finalement restée boire un petit café et déguster un bout de galette frangipane. Et  elle a fait carton plein chez mes amis. Ma moumoune est super douce (je dis toujours 'peace and love') et adorable, normal qu'elle plaise à tout le monde!!!

P1000676>> Ne vous fiez pas à l'image, la demoiselle avec une couronne est une imposteur... impostrice???... Cf les mecs en choeur 'ah non, impostrice, çà existe pas' et réponse en choeur de Doudou et moi 'et pourtant, çà colle tellement bien aux nanas'

Cf. Miguel

"Ta maman c'est un bonbon... aucune acidité... un bonbon enrobé de douceur..."

DSC05268

DSC05270

[Adorable]

Cf. Laeti

"Bon, quand est ce qu'on se fait une petite soirée avec ta maman?"

Nb: Tout le monde adore ma maman... depuis toujours... et encore, vous  connaissez pas mes grands-parents... à la limite Miguel qui est fan de la voix de ma grand mère... mais ils font aussi systématiquement carton plein chez mes potes... Thérèse aussi faisait l'unanimité... Bon j'ai de la chance de les avoir, petite famille mais que des numéros millésimés!!!

En tout cas, ma maman a adoré tout le monde. Miguel 'incroyable'...Anne-Aymone 'porte bien son nom étoile de mer, qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite' Laeti et Régis 'ils sont trop mimi', Stéf 'charmante cette petite', Olivier et Doudou 'adorables ces garçons' et Polo 'un vrai nounours'. Et j'allais oublier Joël 'quel numéro, très drôle ce jeune homme'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne sais pas s il va apprécier la comparaison mais sur la derniere photo miguel on dirait bruno salomone !!!
S
oué oué, je confirme, imposteuse, imposteure ou impostrice ça n'existe pas ....<br /> en effet, "imposteur" est un épicène !! <br /> voilà, je vous laisse avec ce très joli mot (épciène) et vous confie aux bons soins de Google pour savoir ce que ça signifie [moqueur]
C
Qu'est-ce qui font dans la vie tous ces jeunes gens ? Faut bien prendre soin de ses amis et de sa maman, surtout quand elle à l'air si douce, sage et une source d'expérience, non ? Une maman si gentille doit bien t'apporter plus qu'un frigo bien plein, non ? Take care...
Publicité