Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
12 janvier 2008

Petit plaisir de la journée

Je bosse sur l'Etat du monde 2007 (fiches et révisions, bonjour!!!) mais en parallèle, je m'offre le luxe d'écouter Radio Studio 1 et Stéphane qui passe à l'antenne comme tous les samedis après-midis de 15h à 18h sur 105.8 FM.

Petit plaisir jubilatoire: la radio interactive!! En communication avec Doudou via Msn (ahlala, c'est beau la technologie!!!) l'animateur radio (!!)  s'offre le luxe de se payer...à l'antenne ...quelques 'privates jocks' savoureux... Et je m'éclate derrière mon ordi...

'Ravi Shankar' le papa de Norah Jones >> spéciale dédicasse à Anne Aymone lors du Trivial de dimanche soir qui savait pas comment 'Mister Culture G' connaissait la réponse

'petite info sympa si par ex vous faîtes une partie de Trivial Pursuit après une galette des rois' >> MDR

Je me tape des délires derrière l'ordi... Terrible... En tout cas, c'est plus agréable que 'le MERCOSUR' ou la situation économique des PED

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité