Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
12 janvier 2008

Radio Interactive... chiche ou ps chiche...

Msn. Doudou et Marie

'Marie c'est private jocKE' et non private jock!!! Patate!!!

-'Ah non, je ne suis pas une patate!!!!'

'Banane'

-Ah non, je ne suis pas une banane'... 'Une pastèque'

"Euh... une pastèque... euh, ok! Pastèque!!!!

-'Hey, challenge, placer le mot pastèque dans une de tes interventions"

L'AP pour enregistrer... n'ayant pas mon magnéto sous la main... on fait avec les moyens du bord...

Edit: J'avoue, aujourd'hui, les révisions, c'est pas super productif... mais je suis de très bonne humeur alors autant en profiter ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui toi+ moi (sous réserve que je crache pas mes tripes jusqu'à demain)!!!<br /> cf. jo (Marie, on est 3 en direct live sur ton blog...ndlr Doudou, Jo et moi... Bon courage pour tous ceux et celles qui vont essayer de comprendre les comms... note pour plus tard penser à programmer un flus rss pour mes comms ca devrait etre possible....)mdr
S
hein?? comment ça ?? "on" ?
M
>> Doudou, je suis (un peu-beaucoup-énormément) étourdie... ...<br /> >> Anne Aymone, ma poupée, 1er comm!!!!Ca se fête!!! Non, c'est pas ta vue, c'est moi qui avais mal réglé l'AP!<br /> bisous à vous deux... je vais me coucher, je veux être en forme pour demain... oui parce que Doudou si je suis 'réparée ' (j'ai l'estomac en miettes!!!) on va rendre une petite visite à Mams'elle au pays d'Oogie-Boogie!
C
Ouhla, je crois que ma vue a drôlement baissé ces temps-ci... [moqueur]
S
marie : private joKe ( pas jocke) !!<br /> c'est dingue ça, même en corrigeant tu fais encore une faute !
Publicité