Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
7 février 2008

Le 19 janvier

Etre sur scène me transporte...

J'aime cette sensation, cette ivresse... J'oublie tout...

A chaque fois, je me découvre une énergie que je ne me connaissais pas...

Chanter me donne des ailes...

Je prends mon pied!!!

IMG_5688_01

J'ai récemment donné un concert dans le cadre des Restos du coeur. C'est un ami qui était en charge de l'organisation mais comme il m'a prévenu trop tard, j'ai pas eu le temps de réquisitionner Julien et sa gratte ou Manu et son synthé... du coup j'ai fais avec les moyens du bord... en récupérant des vieux playbacks que j'utilisais ado quand je donnais des concerts.

En plus j'étais explosée, j'avais pas dormi de la nuit, j'avais couru toute la journée à droite et à gauche (avec Oliv) et j'étais pas d'humeur à chanter avec des fichiers midi pourris... mais finalement...j'y suis allée (et j'ai pas regretté)

Au lieu de chanter un répertoire d'une dizaine de chansons, j’en ai interpréte que 2. Je partirai de Bécaud (avec le cd qui a planté et j’ai fini a cappella) et la BO de Bodygard (avec standing ovation et une Marie toute timide mais toute émue)

J'ai promis de revenir l'année prochaine pour une série de chansons cette fois, reposée et avec mes musiciens.

IMG_5677_01

IMG_5681_01

********************

IMG_5692_01

Et puis j’ai revu plein de monde comme mon ancien coiffeur (sagittaire^^) et un type avec qui j’avais passé la soirée, l’année dernière.[ oui parce que l’année dernière, j’avais déjà participé au concert sauf qu'à l’époque, j’allais très mal. C’était la dernière ligne droite avant la rupture, l'ambiance était horrible à la maison et je venais de me prendre la tête avec mon jules, du coup j’étais au bord des larmes toute la soirée et je me souviendrai toujours de cet homme doux, gentil et compréhensif qui m'a redonné le sourire en me faisant oublier mes soucis et en m'apportant ses conseils en matière d"amour... conseils que j'ai suivi... pusqu'au fil des semaines l'idée a germé en moi: je ne pouvais plus continuer à me détruire, il fallait cesser la mascarade] En le revoyant et en échangeant nos souvenirs, j'étais très émue...

Soirée spéciale donc...

Edit: La soirée s'est terminée par un dîner en tête à tête avec Oliv. Un brunch délicieux le lendemain, toujours avec Oliv. Et un resto le dimanche soir avec toute la bande pour une super soirée. Super week-end donc.

IMG_5692_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité