Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
7 février 2008

Ce week-end j'étais 'ill' et de très mauvaise humeur...

(Week-end du 1er au 3 février, ndlr... Je rajoute les dates -histoire de se repérer-  parce que tous les articles vont être mélangés, cf l'averto Oyez, oyez)

Retour du Speckball avec crève aggravée+ angine et début de bronchite… Bon pour moi Carnaval 2008 c'est fini, çà attendra l’année prochaine!!

Vendredi 1er février, couchée toute la journée. Un zombi vivant! J’ai même dû annuler ma tournée de reportages...Trop fiévreuse... trop dans un sale état!! Avec un mal de crâne à se tirer une balle!!! Prise de médocs ramenés par maman. Et bibi patraque et d’une humeur abominable!

Le lendemain, je suis allée bosser (ndlr, sur les airs de  "quand faut y aller, faut y aller" et "motivée, motivée...")

J'ai filé au boulot mais c’est maman qui m’y a conduit et j'étais  d’une humeur toujours aussi exécrable. Finalement prise de tête (complètement inutile) entre elle et moi (mais toutes deux excessives, nous avons la fâcheuse tendance de démarrer au quart de tour.. Pour moi c’est visible. Pour ma mère non, mais on focntionne pareil, d’où parfois, des tensions volcaniques ...qui, une fois la lave évacuée, s’apaisent miraculeusement). Retour au bercail avec une tête prête à exploser, des yeux rougis, plus un master de trompettes qui résonnait encore dans les oreilles.Après avoir dîné (premier repas depuis jeudi soir) j'ai repris mes esprits et je suis retournée au taf, cette fois-ci avec ma caisse! Mais j’en menais pas large. En plus avec la gueule explosée, de la température et de la toux, je me tapais après le master de trompettes de l'après-midi, deux kappensitzung et un balla balla. Définitivement pas le bon jour. Comme j'étais missionnée pour la page événements (ndlr, qui nécessite beaucoup de photos) je suis restée... jusqu'au bout... çàd 2h du mat'... Je sais pas comment, mais j'ai survécu... NB:Passage express par chez Oliv. Tête de déterrée confirmée par la bande ('Marie n'est que la moitié d'elle même!'). J'ai maté le début du film de Gégé (T’as intérêt à me le prêter) et on a même pas discuté du séjour à NYC avec la bande toujours, pour le we de la Pentecôte!!!

Dimanche 3 février, nouvelle journée de merde. Avec le recul : we de merde à partir du vendredi.

Edit du 5 février: Ca va mieux, j’ai presque une tête normale Et puis avec plein d’heures de sommeil, la bronchite çà passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
'ma joue moelleuse'...<br /> j'adore l'expression!!!!<br /> ben déjà c'est vous qui venez demain!!! :-D
P
>> ma petite Jo, entre la bronchite et les problèmes internet, on s'est pas parlé souvent. Bon on se voit bientôt, pas cette semaine, mais après le mercredi 20.oki???pleins de trucs à te raconter ^^<br /> ah les messages, si t'as pas mis d'adresse mailçà enregistre pas le comm<br /> Gros bisous<br /> <br /> >>ma doucette, les photos je te les envoie! T'es au courant que Laeti et moi on était dans le RL (mdr) et oui oui oui faut qu'on se voit!!! un pour se voir, deux pour les photos de prague et trois pour le site!!!!!<br /> mille bisous
C
Hey ma belle! <br /> <br /> A propos du speckball, c'est possible d'avoir les photos que Olivier a prises de nous lors de la soirée?<br /> <br /> Moi je suis rentrée de vacs! Ca serait cool de te revoir si ça va mieux... [Clin d oeil]
J
et pi c parce que t étais malade que tu ne donnais plus signe de vie aussi ?<br /> j ai laissé à 2 reprises un message d avis de recherche sur ton blog et plus de traces de ces messages : supprimés? j sé pas
Publicité