Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
11 février 2008

Jeudi 31 janvier c’était Speckball à Wiesviller.

Préface: Comme je suis une fille super organisée qui sait anticiper, j’ai décidé (!!!) de choisir mon costume deux heures avant d’aller au bal.Jeudi après-midi, après avoir réglé série de paperasses, et alors que la crève s’installait définitivement, j’ai couru du Globus au CA, du CA au Karstadt et du Karstadt au Kaufhof, pour finalement acheter le costume de tahitienne que j’avais repéré la veille avec Arnaud et sa maman.

Costume soft… le tutu plus deux colliers de fleurs…

NB: Après concertation, nous déciderons que je n’étais pas déguisée en tahitienne sage mais en fidèle reproduction de Lilo (dans Lilo et Stich, ndlr)

PICT0029

Speckball: joyeuse troupe à babord!!!

IMG_5735

Une gentille sorcière...

PICT0044

accompagnée d’un paysan disco (qui me fit valser, merci M’sieur!!!),

PICT0056

Une nurse afro coquine...

PICT0030

accompagné d’un tyrolien non bedonnant!

PICT0031

Une sorcière sexy orange fluo...

PICT0037

accompagnée de  la copie conforme d’Elvis!

PICT0028

Le vrai Elvis, le seul, l'unique!!!!

( mais un peu mon Stich aussi lol).

Donc, si vous êtes forts en calcul, vous aurez constaté que nous étions trois couples...

PICT0034 >> euh, non non, çà c'est pas un couple.... Regardez ce sont les mêmes qui partagent une bière... un truc de mec quoi!!! ^^

PICT0060

Là c'en est un de couple... Version soft... Version vie de tous les jours...

PICT0047

PICT0050

Et un couple glamour, Un!!!

PICT0049

PICT0032

Euh... couple illégitime d'un soir...

PICT0082

Bibi, pour sa part, était toute seule... pour la simple et bonne raison que ce soir c’était Speckball et qui dit jeune célibataire au Speckball dit... nana qui emballe!!!!

Euh non, pas lui!!!!

PICT0035

J’étais à peine arrivée que je shunklais avec un beau gaillard… bagnard de son état,

PICT0045

...avant de me retrouver face à face avec un petit mignon … un an trop jeune mais arf, arggggg, hummm et de finalement danser un peu trop collé serré avec un genre de savant fou qui avait tendance à trop baisser le regard, si vous voyez ce que je veux dire…

PICT0066 PICT0067

...en gros, le lourd de service. J’ai du appeler nos bonhommes pour me sortir de ce mauvais pas.

PICT0065

Et puis je suis retournée avec la bagnard ^^PICT0043 mais quand même pas mon genre!!

Finalement je me suis retrouvée à danser loin de la table, très loin de la bande...un slow avec un flic déguisé en écossais qui aime le ski en Autriche comme bibi. Euh flic national! Et plutôt mignon! Très très très sympa!

PICT0074

Soirée très cool puisque j’ai eu le droit à pleins de bisous (chastes!!!) d’un écossais et d’un bagnard. Bon après çà, je suis allée embrasser le policier de Sarreguemines sous l’objectif du RL lol . Journalistes qui nous ont finalement rejoint 5 petites minutes sur la piste… Et c’est comme çà que Laeti (notre infographiste du journal) et moi (fidèle à Sarre Hebdo jusqu’au bout des ongles) nous nous sommes retrouvées en photo page région (pour toutes les éditions, ndlr) du Républicain Lorrain. Vive la concurrence ^^

speckball

La soirée s’est poursuivie avec d’autres connaissances du journal... et juste avant de partir, j'ai rencontré un charmant jeune homme … dommage, nous devions rentrer...

Bref, excellente soirée…à renouveller l’année prochaine… mais avec Oliv, Joël et Doudou déguisés (Oliv, Doudou: on y arrivera… j’y arriverai lol)

Petit diapo de la soirée (en gros, les photos que j'ai pas réussi à caser dans ce billet lol)


Info. Rétrospective de la soirée chez ma poupée.

Et les fofolles qui posent pour l'objectif:

PICT0054

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité