Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
11 février 2008

2nd degré... enfin... je crois...

J'ai été gâtée au mois de décembre... anniversaire rimant avec zolis cadeaux... et notamment... un pyjashort noir et rouge signé Lili la tigresse, tout mimi, offert par mon Jeffou d'ammmour!!! (à défaut de ne pouvoir être présent le soir de mon anniversaire ^^). Ce soir, lors de notre conversation téléphonique, il a été décidé d'un commun (?) accord que je devais me prendre en photo avec le dit pyjama. Toute seule c'est un peu difficile et n'ayant plus/pas encore de jules, je suis donc à la recherche d'un volontaire qui accepte de tenir l'appareil ^^. Ce qui me fait penser que j'ai promis la même chose à Laeti... Oui parce que pour Noël, elle et Miguel m'ont offert une petite nuisette ultra sex pour mes nuits de folie, mais là encore je cherche un volontaire pour tenir l'objet ^^

Bonne nuit les loulous... pour ceux et celles qui vont se coucher... Perso je vais encore profiter de l'ordi, du net et de la télé en HD!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[flash] Ecoute, excellent tu commentes pile le billet auquel je pensais en début d'après-midi!!! je savais plus si je l'avais publié... et j'avais la flemme de me retaper les derniers posts publié-mdr<br /> oki, c'est noté!!!!<br /> bon accessoirement, je veux bien qu'un beau jeune homme s'en occupe... je ne dirai pas lequel, mais il est grand, mignon, intelligent, bourré d'humour et accessoirement parisien (chhhhuuut)<br /> [Kitty]
C
Ben moi je veux bien... Si tu ne trouves pas de beau jeune homme pour le faire, je peux me dévouer [Clin d oeil]<br /> <br /> Mais uniquement en échange de morceaux "coupés d'escaloppes de dinde!! [cogiter]
Publicité