Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
13 mars 2008

Bribes de vie... bribes de réflexion....

Aujourd'hui j'ai gagné 20 euros au Solitaire (ndlr, jeu de grattage).
Je ne joue pas souvent (heureusement d'ailleurs... déjà que mes finances sont dans le rouge cramoisi, imaginez ce que serait ma vie si tous les jours je dépensais, mettons... 2 euros... oulala rien que le calcul, çà file le vertige....)
...Mais gagner comme çà 20 euros, çà file la pêche... y a pas à dire!!!!
Et puis si j'étais pas célib', je dirai 'une vraie chance de cocu(e)'
A la limite je peux conclure comme çà 'heureux au jeu, malheureux en amour' (en même temps, l'amooouur, très peu pour moi, je suis vaccinée... donc si je peux avoir le blé, sans les emmerdes, pourquoi se priver....)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
zut !!! moi j ai gagné 80e au poker ....et j suis mariée !!! j dois en conclure quoi ?????mdr
Publicité