Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
14 mars 2008

Quand Marie joue les Cléopatre.... *

* Bonus: elle a pas à se taper le Jules César... dans sa version de l'histoire, il s'est fait laminé par Vercingétorix...

****************

Avant d'aller me coucher, mon plaisir suprême sera de prendre un bain...Un bain qui s'annonce savoureux...
Nathalie Cole en fond sonore. Le dernier Coben sous le bras. Un coussin dans la nuque. De l'eau chaude et des bulles. Et une agréable senteur vanille...

Bonne nuit les loulous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> waterproof et insubmersible...<br /> Le [Pingouin], Stef est aussi fan je crois, mais lui c'est tous les pingouins qui lui rappellent Linux (pour les connaisseurs^^). C'est vrai que ces petits smileys ont de bonnes têtes.<br /> Quant à mon bouquin, pas mal, mais j'ai déjà lu mieux -correction : des Coben c'est pas le meilleur-<br /> Il n'empêche que je veux savoir la fin. Le temps de répondre à tes comms [Pingouin]de vider ma boîte mail (30 messages en une soirée, j'ai cru avoir une apoplexie en voyant çà) et de rédiger un petit post pour le blog, et je me replonge dans la lecture.<br /> Bisous bella[Kitty]
J
il est waterproof ton Coben? parce qu il doit pas apprécier d etre sous ton bras pendant que tu prends ton bain !lol<br /> p.s: sinon faut que tu essayes les sels de bain "sel et mer" :le pa-ra-dis !!!! une thalasso à domicile<br /> [Pingouin] (lui je l ai adopté ce sera ma signature dorénavant !)
Publicité