Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
12 avril 2008

Basculez avec moi de l'autre côté de la force

Ma petite poupée a créé une simsette ^^
Une fille un peu légère, aux envies libertines. Une nénette accro à l'ordi qui rêve de devenir grand reporter et en même temps déesse du rock. Une dingue qui mène une vie à 100 à l'heure.
Ne dîtes rien, çà vous rappelle quelqu'un mais vous n'arrivez plus à savoir qui....

Mais ma petite poupée a aussi créé une deuxième simsette ^^
Une belle rousse déjantée. Une fille qui est sérieuse en amour ou du moins qui y aspire. Une accro d'architecture et de déco. Une créatrice de tableaux abstraits. Une psychédélique rigolote.
Là aussi, çà vous rappelle quelqu'un mais vous l'avez sur le bout de la langue....

Bougez pas, je vais vous mettre sur la voie...

Ma poupée à fait rencontrer la simsette 1 que nous appellerons Marie par commodité ^^ et la simsette 2 que nous désignerons sous le pseudo Ce'Nedra.
Et vous allez pas me croire, ces deux déjantées d'une vingtaine d'année (commencée pour l'une et largement entamée pour l'autre -mdr) s'adorent et sont devenues de vraies copines.
Pendant que l'une surfe et drague, l'autre crée et cherche l'amour (qu'elle devrait bientôt trouver... mais chuuut, c'est un secret!!!)
Tout çà, sur fond d'intrigue ovnesque-policière-journalistique...

Moteur, çà tourne...

Windows Live Spaces

Le pitch : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et marie on dirait trop que c'ets toi !!![cogiter] y'en aurait une deuxième ????? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
C
Mdr, tu sais ce qu'elle te dit ma vingtaine largement entamée????
Publicité