Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
22 septembre 2008

Billet sans intérêt ni private jock ni clin d'oeil ni déclaration....

La cuisine. Le chat du coloc. Les crèpes dans le four. Mon chéwi fait la popotte. La radio "without you" et comme dans un film (ndlr, Dirty Dancing ... en plus, il l'a pas vu, donc ce n'est pas du plagia!!!!!), il me demande de danser avec lui. Raaaa, désolée, les filles, ce mec il est à moi et je le garde !!!! Et samedi quand on était en boîte et qu'il bougeait son petit corps, j'avais qu'une envie... le séquestrer... et abuser de lui... Ouppppps, c'est un blog à grande écoute... donc je m'arrêterai là.
Allez à la douche, bonne nuit les filles et les mecs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité