Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 décembre 2008

Zut tripleflûte de bouc mal lavé

On est le 1er décembre et y a pas de calendrier de chocolat!!!!!!!!!!!!!
On va réparer cette erreur dès demain!!!!
Mon coeur... un jour toi, un jour moi... (non, mais tu comprends, mes hanches!!!)

Et vous, le calendrier de l'Avent, c'est important??? Gamine, c'était le rituel du petit matin, quand je descendais dans la cuisine, alors qu'il faisait encore nuit dehors, que mes grands parents avaient préparé le petit déj' avec les croissants tous les matins (pourrie gâtée ^^).


Découvrez Discobitch!

Et j'ai aussi commencé à sortir mes décos de Noël. Demain, au pire après-demain, je fais mon sapin!!!
P1000130

P1000132

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité