Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
9 décembre 2008

Mamz'elle Marie .... profil gauche...

La miss qui s'habille toujours n'imp'...

_e_SP_A0005

Et ensuite, sa grand-mère rale parce qu'elle s'habille pas plus chaudement...
Heureusement, qu'elle me voit pas courir façon exhib' dans l'appart, elle criserait.

Mais parfois... je mets un bonnet. Profil droit...

P1000211

Edit : j'étais malade toute la journée, Doudou qui déboule chez moi pour une visite improviste (oui, je sais, il est adorable) et hurle "Mais Marie, habille toi, t'es pas habillée !!! Mets un jogging, un gros pull !!! Marie, t'as un bermuda et des collants"!!!

info : malade toute la journée (grippe, froid, barbouillée.... tu m'étonnes après les mélanges d'alcool et de sucreries...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité