Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
10 décembre 2008

Humeur du dodo... le spleen s'empare d'elle... elle préférerai rencontrer le marchand de sable...

J'étais malade toute la journée... couchée. Frissons, barbouillée (trop d'alcool, trop de cochonneries...), fièvre. J'ai rêvé que je me coupais les cheveux et je viens de voir la signification dans le langage des rêves : présage de malheurs... euh, du coup, je me sens toute fragile face au monde.
Ce que j'aimerai faire en ce moment précis, me blottir dans les bras de mon homme. Malheureusement, il est en dép'...
Bah oui, je suis une petite boule fragile donc je vais le rejoindre dans mes rêves.

P1000006

Avant hier, trois hommes, à trois moments de la journée, qui ne se connaissent ni d'Adam ni d'Eve, m'ont dit que mon mec était un chanceux. Je le raconte sur ce blog pour me rassurer, hein, pas si sûre qu'il en soit vraiment un ^^

Bon, allez la malade agonisante (^^) va aller se blottir sous la couette, toute tremblante qu'elle est, avec le livre de Cabu!!!
Bonne nuit le monde!!!!


Découvrez Cali!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité