Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
17 décembre 2008

Marie adore "préambuler"

Après avoir passé une demi-heure avec mon Doudou au téléphone (en savourant ma soupe aux 9 légumes qui fait du bien quand il fait froid), j'ai décidé de me prendre le temps pour blogguer.
La vérité, c'est que mon Doudou m'a passé un méchant savon parce qu'il n'a plus rien à lire après son film du soir 'Ce soir je dors chez toi' (dont il me filera une copie... et qui me dit vaguement quelque chose)
La vérité aussi, c'est qu'en blogguant, je vais réaliser mon fantasme.... Oui, ce soir, il l'a dit, si je bloggue encore aujourd'hui, il m'emmène au lit... (ndlr, pour les petits futés qui auraient pas compris, il parle de son Mac! Son ordi dont il se sert pour surfer sur la toile!!! )

Bon, et puis, j'ai aussi envie de blogguer.... y a juste cette connexion à deux balles qui arrête pas de se couper alors c'est pas évident, évident, mais voilà, l'envie d'écrire, sur un tas de choses, est trop forte.

Parce qu'en voyant mes amis, en voyant mes voisins tout amoureux à 85 passés, en ayant eu une belle frayeur en voiture,pas plus tard qu'il y a une heure, en me souvenant du prix de la vie et de la santé, en voyant ces ados dans la neige se lancer des boules de neige avant de s'embrasser tandis que j'observe cette scène de ma voiture, en écoutant Bertignac, çà me donne envie de blogguer.

Aussi parce que çà me détend après une journée qui a très mal commencé, une journée longue comme je déteste. Et comme j'ai toujours quelque chose à dire à toute heure du jour et de la nuit, autant que çà serve à mes insomniaques de lecteurs.

J'ai envie de détente...
Et de finir dans le lit à Doudou...hihi, çà va sans dire... 
je branche Cali et c'est parti mon kiki.... pour au moins une heure de blogging...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là, chers lecteurs assidus du blog de miss Marie, j'espère que vous avez apprécié le sacrifice: j'ai du lui promettre de l'emmener dans mon lit pour que Mademoiselle daigne à nouveau nous conter quelques épisodes (tumultueux, évidemment) de sa vie.....<br /> Encore une fois pour ceux (et celles) qui liraient en diagonale (et en oubliant les phrases écrites en taille 6 et entre parenthèses ) il s'agissait de l'informer que je lirais ses élucubrations nocturnes du fond de mon lit.... ( ce qui est d'ailleurs chose faite en ce moment même )<br /> A noter que juste après la validation de ce commentaire, c'est Nicolas qui va me rejoindre au lit ! ( Nicolas Canteloup, dont la rubrique quotidienne sur Europe 1 est podcastable dans iTunes )<br /> NB: ct un petit coup de pub en passant, mais vraiment, si vous voulez sourire pendant quelques minutes, c'est un filon à explorer !
Publicité