Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
22 janvier 2009

Avis à la population !

Grande nouvelle : d'ici maximum 48 heures, je devrais être reconnectée au monde...

J'ai en effet
enfinnnn demandé l'installation de la ligne fixe (dingggguuue, Marie sera de nouveau joignable), d'internet (grandiose, plus de connexion pourrie taxée à mon voisin qui plante toutes les 3 minutes) et de la télévision (le bonheur : pouvoir mater canal + et taratata... ah y a pas dire, la vie est faite de bonheurs tout simples).
La réflexion fut âpre,
je dois bien l'avouer, et dura pas moins de 4 mois (c'est à dire que çà coûte des sous sous cette histoire ) mais je dois dire que je me réjouis de ce retour au monde moderne.

Grâce à chéwi, tout est installé (et pas en passant par les cd d'installation pour les amateurs, hein!! mon chéwii il a fait tout çà en 5 minutes parce que lui, c'est pas un rigolo...et entre nous, çà en jette, parce que soyons honnêtes, vous et moi serions passés par les cd ^^), ne manque plus que les identifiants que je devrais recevoir, j'espère ce midi, par courrier postal.

Meeeerde, mes raviolis brûlent!!! Je reviens.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité