Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
25 janvier 2009

La vie est une question de priorités...

Dimanche 25 janvier 2009, de chez moi, je vous écris cette petite bafouille.

Après un week-end sympatoche qui fait suite à une semaine sympatoche et aussi à un autre week-end sympatoche (!!!)  me voilà devant mon ordi en ... connexion haut débit... car, enfin, oui enfin, je suis connectée au monde !!!

Alors aujourd'hui, après la grasse mat' de rigueur, l'Effet papillon et les tartines nutella, sans oublier les calins d'usage avec mon amoureux, actuellement en train de s'envoyer en l'air avec la belle dont je ne peux être jalouse, tant elle est parfaite ^^ (ndlr, il est parti faire un tour en brèle... sa première sortie pour 2009... Il était tout fou en partant, j'adore le voir dans cet état d'euphorie ^^), je me suis rentrée et, alors que je m'étais fixée deux trois objectifs, (aller laver ma caisse, qui en aurait bien besoin, passer un coup sur le sol et repasser ^^ oui, des occupations de ménagère de moins de 50 ans, hihi), eh bien je me suis plantée devant mon ordi et j'ai plus décroché.
Surf sur la toile, mails, mise à jour de mes marques pages, de mes pages favorites, de msn un peu aussi, de mon cv sur doyoubuzz beaucoup, de surf sur categorynet, de matages de vidéos sur canal +, de visionnages de sujets de ozap et rue 89... bref que du bonheur... avec Rtl2 en fond sonore, le soleil qui illumine mes vitres et du thé à la vanille.

Et histoire de se donner bonne conscience, j'ai mis ma vaisselle dans le lave vaisselle. ^^ Et j'ai mis du vernis rouge sur
mes mains, comme çà, parce que j'avais envie ^^

Edit : je viens de recevoir un message de mon amoureux... quand on parle du loup... je pense qu'il s'éclate aujourd'hui ^o^ c'est bête, mais j'aime le savoir heureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité