Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
26 janvier 2007

Nuit du 26 janvier, j'ai rêvé de...

....PATRICK BRUEL ... oui de PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK!!!!

Patrick_Bruel

Faut quand même que je vous dise!!! je suis amoureuse de lui (et de ses chansons) depuis mes 9 ans (et cette chanson: "Combien de murs"). Bon à vous je peux l'avouer, on est ensemble!!!!! OUI !!!! Sa femme ne le sait pas encore...alors CHUT! Notre union doit restée cachée (question de paparazzis sûrement!!!)

Quoi? ah oui c'était quoi mon rêve?? Ben en fait ça avait plutôt bien commencé. J'étais dans un resto avec des amis, quand soudain ce "demi dieu" est entré, ni une ni deux on a discuté (ben oui fallait donner le change...hum... je vous rappelle que notre histoire est secrète!!!) Et j'ai donc commencé à chanter avec lui (enfin plutôt devant lui). Et là le rêve a viré au cauchemard!!! D'abord je me souvenais plus des paroles et des mélodies de ses chansons. Ensuite j'ai massacré la chanson "Casser la voix", mais j'ai chanté faux....tellement faux que ça m'a réveillé...j'ai juste eu le temps de l'entendre dire "ben on va peut ête arrêter de chanter là!!!"

Quel rêve horrible!!! Espérons qu'il n'est pas prémonitoire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Malheureusement, je vais te decevoir mais il est temps que tu le sache... Maurice Benguigui est un adepte des travestis.... je crois donc que tu n'as aucun espoir à entretenir vis a vis de lui ! lol
Publicité