Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
29 janvier 2007

Poulette en mal d'amour...

Ma poulette, mon âme soeur, la fille que j'aimerai voir exister en mec (soupir) est à la recherche d'un "P't chéri" doux et gentil (très important) mignon (de préférence), avec de l'humour, (c'est mieux), sincère (surtout) et intelligent (on a le droit de rêver)... Oui, ma poulette est en mal d'affection!!!

IMG_0118

Laissez-moi vous parler un peu d'elle (en toute objectivité bien sûr)!!! La poulette est un modèle rare en voie d'extinction... Elle se distingue par son humour et sa sincérité. La poulette est fidèle, entière et jolie comme un coeur!! C'est bien simple j'ai décidé de me pacser avec elle, parce qu'avec une poulette pareille.. c'est du concentré de bonheur  à l'état pur!!!

Allez les mecs, on se bouge!!!!!!

Pour la contacter, prière de passer par l'entremetteuse de service.Une sélection sera opérée à l'entrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ta copine elle es super bonne, j la mangeraibien en cassecroute et suis sur d'en reprendre unpeu après......
C
Ne tinquiètes pas nous sommes très open comme filles lol
G
Nous les SURICATES Mâââââles, maitenant qu'elle est pacsée?
Publicité