Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
29 janvier 2007

Infos supplémentaires sur Poulette...

... pour les petits curieux...Mais ne soyez pas gourmands, vous ne saurez pas tout, du moins pas aujourd'hui .. ( il faut bien vous laisser quelques surprises,.. surprises de taille d'ailleurs...)

Je vais quand même vous révéler quelques trucs...Comme ça, vous allez peut être la trouver un peu timide, ne vous y fiez pas, en réalité, cette fille, c'est une tornade... Et puis, c'est aussi une nana pleine de surprises... on la dirait douce, posée, calme... il n'en est rien... car ma super Rachou est fan de heavy (...) et voue une adoration sans failles à Marilyn Manson... (oui nul n'est parfait...)

NB: Ah ah, je vous vois d'ici, vous, fan de heavy, en train de hurler après moi et mes prises de position ... Ok c'est pas ma tasse de thé mais laissez-moi quand même vos coordonnées parce que ma poulette risque de vous adorer!!!

(allez pour me faire pardonner...)

007l

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité