Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
2 février 2007

Notice d'utilisation pour le blog!

Il paraît que mon blog est un peu... (comment dire)... pèle mèle... [Roooo!!!] Bon ben, oui, j'avoue!!! Mais au moins il est à mon image... parce que dans ma petite caboche... y a souvent le bazar, croyez-moi!!!

poussin_humour

Il est vrai que je saute souvent du coq à l'âne, qu'il est parfois difficile de me suivre, que j'ai parfois tendance à m'emballer...etc etc ...mais j'y peux rien, je suis comme ça!! Et je reconnais faire pareil dans ce blog!! Pire, j'ai la sale manie de rajouter, rétroactivement, des petits articles... du coup vous avez peut être un peu de mal à visualiser les nouveaux, sans vous retaper les quinze premières pages... (surtout que j'ai pas encore pigé le système des flux rss)!!!

J'ai donc décidé de souscrire au vice de l'organisation...(dans des limites  plus que raisonnables, je vous rassure!) Désormais, les articles paraîtront le jour de leur rédaction c'est promis et un calendrier vous permettra de cliquer directement sur la dernière journée sans vous retaper le blog de A à Z!!!

Désormais, plus d'excuses pour dire que vous avez pas lu LE dernier article à la mode dans LE blog tendance du moment !!! mdr !!! Allez j'arrête mes conneries et je file travailler mon "organisation"!!!!Bonne balade!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité