Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
2 février 2007

Rebelotte!!!

Voilà il est 2h03 du mat et je suis pas encore couchée. Au contraire je pète la forme. Mais comme dit ma maman "rien d'étonnant,[ma fille]est un oiseau de nuit".

Elle a pas tort, ma moumoune. Plus on avance dans la soirée plus je suis "aware" (lol) Le moment de la journée où j'ai mon coup de barre , c'est vers 15-16h. Même quand je fais du shopping, c'est vous dire! Alors que la nuit, rien ne m'arrête. Il semblerait en effet que mes trois neurones et demi ont choisi cette tranche horaire pour carburer à plein régime. C'est la nuit que j'écris, que je compose, que je chante, que je révise. C'est aussi pendant la nuit que je passe mon super balai swiffer ou que je me lance dans un grand nettoyage de la salle de bains.Quand je sors même scénario, la seule qui a toujours envie de faire la fête c'est bibi et quand je suis en concert c'est le retour au bercail qui est toujours violent, il me faut alors une bonne heure pour prendre de la distance et remettre les événements en perspective.

Scénario type aujourd'hui: Boostée dès le matin (par une bonne nouvelle mais ça c'est une autre histoire), j'ai eu un petit coup de barre vers 16h 45 mais passé ce délai la forme est revenue par paliers croissants. Vers 1h30 je suis allée sous la douche pendant une bonne demi-heure et j'ai chanté à tue tête. Rien d'étonnant, je chante tout le temps sauf que le soir je trouve ma voix plus en forme. Bien sûr, comme d'habitude, j'ai réveillé Petit Chéri au passage. On a pas trop le même rythme, lui et moi, mais on fait avec. De toute façon, chassez le naturel, il revient au galop!

Le marchand de sable est pas encore passé par chez moi mais faut quand même que j'aille me coucher, parce que je dois me lever tôt demain, enfin aujourd'hui... Nb: Vous remarquerez au passage que dans un (nouveau) souci d'organisation, j'ai classé cet article sous le 2 alors que nous sommes en réalité le 3 février. c'est ti pas bô? Bref... Je vais donc bientôt aller au dodo, dès que mes cheveux seront secs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité