Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
13 mars 2007

ALerTe PonDéRAle!!!!

En rentrant du ski, j'étais à 62 kilos, et après mes frasques gastronomiques (...) de ces derniers jours, je suis remontée à 63, 5!!! Non, mais vous vous rendez compte!!! Un kilo et demi?!? Là je tire la sonnette d'alarme!!!

Déjà que je suis du genre à prendre 3 kilos juste en regardant un carré de chocolat, là, il va falloir que je reprenne sérieusement les choses en main!!!

J'étais, depuis début février, sur une pente descendante et mon régime faisait des miracles! Sans me forcer en plus, mais là, l'heure est grave!!!

Dès ce soir, je suis au pain et à l'eau! Non plus sérieusement, ce soir, c'est bol de céréales Spécial K (chocolat au lait, je peux quand même me faire plaisir) et lait demi-écrémé! Et pas de dessert!! Même pas de compote!!!

Et les nutritionnistes du premier rang, pas besoin de râler ou de me sortir le baratin "il faut manger équilibré" car c'est du pipi de chat! Oui désolée, dans mon cas précis, je sais exactement comment je fonctionne et je sais aussi qu'en éliminant simplement ce qui est gras ou sucré, j'arrive à faire baisser cette satanée balance, donc pas besoin de vous égosiller, je ne vais pas m'affamer, juste retrouver mon rythme et perdre ces satanés kilos, qui grimacent quand j'enfile mes petites robes!!

dondon

Je tiens à préciser à la personne qui m'a filé la photo que j'en suis pas là...

Quand même...

Et petite précision pour cette personne toujours...

Je maigris sans faire de sport, môa...

Mais à force de volonté...

Et non de privations... NA!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité