Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
14 mars 2007

Balade nocturne...

Natalie Cole en fond sonore...

Il est 3H45, je me balade depuis minuit sur le net. Non pour chatter ou jouer, c'est pas mon délire. Mais pour lire (notamment) Le monde . C'est génial de pouvoir se balader sur des journaux virtuels, je pratique depuis longtemps mais ça continue de me fasciner. Donc je lis, plus exactement, je dévore un maximum d'articles en tentant de me cultiver. Et puis, pour varier les plaisirs, je me balade aussi sur des sites parisiens car je veux nous concocter, à ma mère et à moi, un petit programme Paris de toute beauté. En milieu de soirée, j'ai aussi découvert de nouveaux blogs sympaticos que j'ai plus ou moins dévoré. Le blog d'une française au Japon qui m'a véritablement aspiré; il faut dire que je rêve de ce pays. Mais aussi le blog d'une parisienne Deedee qui respire la fraîcheur et la bonne humeur, j'ai tout de suite accroché. Et puis après mes "égarements lecturals (...)" de la nuit, je suis retournée à la lecture du Monde, côté archives.

Là , je vais pas tout de suite aller me coucher, pire je vais continuer ma "crise de boulimie de l'actualité" Je suis juste passée vous faire un petit coucou pour vous conter ma petite vie bien Dklé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité