Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
14 mars 2007

Faire des listes...

(dixit Nico & my Mother)

  1. Peaufiner ma lettre de motivation pour le CFJ (je suis une éternelle insatisfaite mais avant de l'envoyer, je vais quand même demander l'avis de mon chef)

  2. Répeter les morceaux de demain/ Graver pour Johannes des chansons à travailler

  3. Préparer un programme pour le week-end à Paris (pas un programme bien carré mais plus ou moins ajustable)

  4. Envoyer les photos  à toute la bande avec qui on était en Autriche

  5. Un milliard d'autres choses à faire (je vous passe les détails)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, l'idée du Printemps c'est pas mal. Avec une séance shopping à la clé, non?
E
De rien Marie! :) ET mon partenaire de conversation américain m'a suggéré le toit du Printemps. M° Haussmann. Tu rentres dans le magasin monte au dernier étage là où il y a le bar, tu consommes OU NON et si tu consommes pas tu peux te contenter de la vue, mais comme c'est pour ça qu'on y va ça tombe bien.
C
ELSA:<br /> Alors chapeau et merci pour les idées de programme. <br /> Je viens de voir que j'ai oublié de publier un post à ce sujet, bon je vais l'éditer aujourd'hui.<br /> Les passages j'aime bien aussi mais je connais et je me rends même plus compte quand je les mets sur le parcours.<br /> Palais de Tokyo de tout façon c'est d'office. J'ai jamais été et pourtant j'aurai pu mais à chaque fois y avait autre chose. Bon les expos du moment ne sont peut être pas celles que j'aurai absolument voulu voir mais j'irai quand même juste pour le lieu<br /> Jardin des plantes j'ai déjà été aussi et c'est super je dois reconnaître mais là vu que j'y vais avec ma mère je vais pas y retourner. Elle connaît aussi bien Paris et elle a aussi déjà été. par contre c'est top comme endroit.<br /> En revanche le Parc des Buttes Chaumont était aussi d'office sur ma liste. J'y suis non plus jamais allé, même si ça paraît dingue.<br /> Et je vais proposer les catacombes à ma mère mais si c'est pas ce week end ce sera lors de mes prochaines escales à Paris, c'est sûr!<br /> Le ciné je connaissais pas du tout mais vu que je suis à Paris deux jours , pas trop envie d'aller :)Mais dès que je serai parisienne!<br /> Le couscous a la louche et le magasin des soupes , j'en ai l'eau à la bouche!<br /> Et super idée, l'officiel des spectacles en kiosque!!<br /> Ouais, Elsa, tu t'es surpassée.merci!<br /> <br /> NICO<br /> Effectivement, ça s'invente pas, ce matin, au réveil, ça m'a doucement fait roucouler lol. Je suis d'accord avec toi Elsa a d'excellentes idées et être provincial c'est nul! Ce week end, si je suis dans le quartier je jetterai un coup d'oeil;<br /> Psst: j'espère que ce sera Chez moi très bientôt ;-p
N
Ca ne s'invente pas :p<br /> <br /> ps.: desolé pr le copier/coller du lien<br /> <br /> N.
N
Chez Moi ou Chez Toi<br /> 21, rue Mademoiselle<br /> 75015 Paris<br /> <br /> http://www.google.fr/maps?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hs=L4L&q=toi+et+moi&near=Paris&radius=0.0&latlng=48856558,2350966,18285523955928587276&sa=X&oi=local&ct=result&cd=1
Publicité