Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
14 mars 2007

Besoin urgent de GPS !

Programme de ce soir:

-A partir de 19h, une opération bol de riz à Loupershouse

-20h AG* Woustviller

-20h AG* Willerwald

(AG: assemblée générale)

loupershouse

THEORIQUEMENT ça aurait dû se passer sans encombres...

Vous vous doutez bien que si je dis théoriquement, c'est que tel n'a pas été le cas...

Pour que vous puissiez suivre mon " parcours " je vous ai imprimé une petite carte.

Voyez-vous, j'étais à Ernestviller (jsute à côté de Woustviller) et je devais aller à Loupershouse. Futée comme je suis (...) j'ai bifurqué, à la sortie de Ernestviller, direction la route qui conduit à Guebenhouse. Et là au lieu de prendre vers la gauche, j'ai pris vers la droite. C'était obligé! J'ai donc atteri à Metzing. A partir de là je me suis tapée le détour de la journée. Diebling, Farschviller... Et à partir de là, tout mon planning était décalé et le stress au rendez-vous.

J'ai fais mes reportages en respectant, je ne sais pas comment le timing. Simplement j'ai gaspillé du temps et de l'essence. Mais, comme excuse, Loupershouse c'est pas mon secteur!

Promis, pour Noël, je demande un GPS!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah je viens de comprendre la carte :)<br /> C'est vrai ca illustre bien l'article<br /> <br /> Un GPS c'est bien ce qu'il te faut oui (non non je me moque pas, promis)<br /> <br /> Nicolas
Publicité