Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
22 mars 2007

Je ne supporte plus la télé...

... sauf quand je regarde des émissions intéressantes comme Des mots de minuit, présenté par Philippe Le fait. Une émission qui parle de musique, de littérature et de cinéma sur un ton assez libre. Il faut dire que passer en plein milieu de la nuit libère la parole. Alors à choisir entre un prime time où il faut balancer série de sornettes ou une tranche horaire réservée aux insomniaque et un ton plus libéré, j'opte évidemment pour la deuxième possibilité même si cela me désole. Je rêve (...) dans l'absolu, d'une émission de ce genre en début de soirée, mais c'est pas pour tout de suite je crois...

Ce soir en tout cas: du beau monde. L'expo de David Lynch a notamment été relaté. C'est là que je me suis souvenue (hum) que je devais vous faire un post à ce sujet... (ça ne saurait tarder). J'ai aussi découvert un nouvel artiste dont bien évidemment le nom m'échappe pour l'instant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité