Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
26 mars 2007

Marie au réveil

Amis lecteurs bonjour!!!

hellokittyfr_16

Je viens de me réveiller... Péniblement, je sors de mon lit. Merde il est 10h30! Moi qui voulais me lever à 8h c'est foutu!

Faut dire que cette nuit: j'ai pas mal cogité. J'ai discutéune bonne heure, avec Régis, sur mes préoccupations du moment.

**Rectification: discuter n'est pas le bon terme. R. dormait et moi, j'étais couchée dans le lit et déblatérais... parfois je piquais même une petite colère toute seule. Et après avoir maugrée pendant plus d'une heure, j'ai piqué du nez sans m'en rendre compte... le flot de bêtises a du m'assomer...**

Quoi qu'il en soit, nous sommes le matin et je suis en train de vous raconter mon réveil. Rien de très passionnant, je vous l'accorde.

J'en étais restée où...ah oui... Donc, je me lève, ouvre la fenêtre en grand puis me pèse. Et chose incroyable: malgré toutes les saloperies que j'ai pu m'enfiler ces derniers jours, je campe à 63kilos!

Je passe dans la salle de bains pour laver mes quenottes. Argggg la tête!!! Et ma tenue vestimentaire: encore plus hideuse à la luière du jour....

Je vais chercher du lait (bio, demi-écrémé) et mes céréales (Chocapic, une vraie gosse). Plus caféS (mais cela va s'en dire!Je suis, comme vous le savez sûrement, une serial-coffee-addict)

Réflexe habituel le matin: je file sur mon ordi que j'ai laissé branché sur secteur toute la nuit. Alors les écolos, please, ne vous indignez pas! Je n'ai pas la fibre écolo, mais alors pas du tout! Je sais c'est pas bien. ..Et patati et  patata... Je sais aussi que c'est tendance d'être écolo, mais que voulez-vous j'aime suivre ma propre tendance et non celle des autres, donc je campe sur mes positions...

Mais pour vous prouver que je suis pas totalement récalcitrante à l'écologie, voici ma chanson coup de pêche du matin:

Yannick Noah-Aux arbres citoyen

Ceci étant fait, je peux continuer mon petit récit.

Mon réflexe du matin, c'est donc de me jeter sur l'ordi: petit tour sur l'Internaute et le Monde. Puis coup d'oeil à mes mails (123 ce matin sur mon adresse officielle, sans compter les pubs). J'ose un coup d'oeil dans la bloggosphère. Je rentre sur la pointe des pieds parce qu'on a vite fait d'y passer des heures. Je file sur le site de Deedee mais sa surprise (son podcast, ndlr) n'est pas encore en ligne.

Bon, je vais me préparer un 3ème café (oui déjà) et je reviens.

Ah tiens, je viens de capter sur l'horloge de l'ordi, qu'il n'est que 9h44. Petite lumière scintillante dans mon cerveau: j'ai pas encore changé l'heure sur mon réveil!!! Qu'est ce que je disais: je suis toute déréglée avec ces changement d'heure à la con!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité