Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 mai 2007

Réveil de bonne heure

Réveil très matinal ce matin... 13h30 (hum hum). En même temps je suis allée me coucher à 4h45, ce qui fait ni plus ni moins les huits heures de sommeil syndical!!!

Petit-dejeuner dans la foulée, qui servira de déjeuner en même temps. Une tranche de jambon et un bol de céréales chocapic.

J'ouvre un nouveau paquet et surprise...petit cadeau. J'ai donc choisi de relater les aventures de mon minipouce de Spiderman que je trouve trop craquant.

IMG_0025

Mini pouce tout droit sorti de son carton et déjà  prêt à prendre la poudre d'escampette.

IMG_0026

Et voilà qu'il se met à escalader les cadres de ma cuisine.

IMG_0027

Avant de jouer au super héros devant mon bol.

Mais tu peux réver, cher mini Spiderman, ces céréales sont pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>> ah oui, le même qui quitte plus son blouson??? J'étais morte de rire, quand une connaissance que nous en avons en commun, me l'a raconté!!!
J
trop joli cette photo tu l as dit !!! et trop mimi le pti spidi j en connais un à qui il plairait à coup sur !!!!!
C
>> faut que je m'auto-commente là, lol, parce que la photo du bol et minipouce spiderman, je la trouve trop fortiche, je vais l'utiliser à d'autres fins, c'est archi sûr!
Publicité