Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
4 mai 2007

Relax with Cauet

23 heures passées, direction TF1 pour mater Cauet. Un parce que j'ai une vraie journée de merde derrière moi et que qu'il est temps que je détente! Et deux parce que j'aime bien les invités de ce soir.

Florence Foresti d'abord, absolument marvellous!! C'est mon humoriste préférée depuis longtemps mais on ne peut que saluer son talent. Et la maternité lui va si bien, elle est plus que radieuse.

Dave aussi. Oui, depuis gamine j'adore ce mec. Pas toutes ces musiques, même si ses titres les moins connus sont souvent les meilleurs, mais j'apprécie surtout le bonhomme et son état d'esprit! Et excusez, à cet âge là, peu chantent encore aussi bien et sont aussi vaillants... une recette miracle... Hum j'ai ma petite idée sur la question.

Et enfin, Dany Brillant. Là encore, je suis fan depuis le plus jeune âge et la chanson Suzette plus précisément. Même si entre temps j'ai évolué, musicalement parlant et je préfère son dernier opus, je ne peux pas oublier le physique de ce beau garçon, mais après tout nosu sommes des êtres de chair! Reconnaissez quand même qu'il est charmant! Et qu'est ce qu'il danse bien, arfffff. J'aurai voulu être Cécile ce soir! Mais juste le temps de la chanson, pas plus! Et justement Cécile relate une anecdote fort rigolote: Monsieur est allé au club med à la Barbade et là que des nanas... l'explication est toute bête, un club de lesbiennes avait réservé le club. La question de Cauet "alors, t'en as fait chavirer une "est restée sans réponses maisobligé, même une lesbienne craquerait pour un tel mec: gentleman canon, machot juste ce qu'il faut et doté d'un déhanché de rêve (soupir). Youyou, Dany, si tu cherches quelqu'un pour aller à la fête de Nath', pas de soucis, tu peux compter sur moi ^^.

Séquence nostalgie!!!

Allez zou au lit. Brossage de quenottes. Je sais déjà de quoi je vais rêver (mmmmmmmmmm)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité