Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
8 mai 2007

Bon, ben voilà...

Il est 22h, des potes sont réunis chez moi et voilà qu'ils parlent "aspirateur".

"Avec ou sans sac"? "A quel prix? " "Quelle marque"? "Quelle vitesse d'aspiration"?

Et vu que je suis complètement larguée, parce que, pour moi, tous les aspis se ressemblent (...) je poste ce billet, histoire de faire passer le temps.

Dans les faits, la passionnante discussion sur les aspis a duré dix bonnes minutes (incroyable!!!) Oh ça va, j'ai bien le droit de les charrier un peu.

Bon, la conversation reprend ses droits, on va passer à un sujet beaucoup plus croustillant (le s***)!!! Et surtout on va passer au dessert: une flamm aux pommes qu'on va aller chercher chez le pizzalolo à côté.

"A ciao bonsoir!"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nous envahirons bientôt LE MOOOONDE ! hyark hyark hyark
C
>> Oh mon Dieu, Thierry, tu fais partie de ce cercle d'intimes.
V
Vous ne vous rendez pas compte !<br /> le rapport prix/poid/puissance, le prix de sacs, l'interet d'un aspi sans sac, et etanche à l'eau...<br /> tout ca c'est primordial, IL FAUT EN PARLER et voir la verité en face
X
lol c'est vrai que 10 minutes sur les aspirateur c'est pas génial comme sujet lol bon d'accord ca aurait pu être pire c'est vrai...^^<br /> bisous
Publicité