Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
10 mai 2007

J'aime l'Allemagne ...

... pour une raison toute simple.

Lorsque vous partez en voyage, vous avez pas forcément envie de vous trimballer avec toute votre salle de bains, à la manière d'un escargot narcissique qui, sans son fond de teint ou son masque de nuit, serait perdu. Et pourtant, vous n'avez généralement pas le choix. Ok, y a le nécessaire à l'hôtel mais qui sait si la qualité des échantillons microscopiques, délivrés par votre hébergeur, conviendront à vos attentes de princesse. Et puis, ça ne règle pas tout. Il faut aussi laver, démaquiller et remaquiller votre joli minois, vernir vos petits petons, masser vos jambes de gazelle avec une huile spécifique... bref quantité de choses qui nécéssiteraient une valise supplémentaire. Alors la plupart du temps, vous cédez à la raison et vous n'emmenez que le strict minimum. Strict minimum qui nécessite quand même une place non négligeable dans votre valise. Ca c'est le shéma type parce que si vous habitez comme moi, à proximité de l'Allemagne, vous pouvez vous créer une mini trousse de toilettes. Mini doses (réutilisable 4 fois), pour somme modique (moins de 70 cent en général) et au final maxi place dans votre valise pour vos trois autres paires d'escarpins.

Elle est pas belle la vie?

IMG_0048

Déo, gel douche, shampoo, lingettes démaquillantes, nettoyant visage, crème, masque, mini brosse à dents (le truc rose qui ressemble à autre chose ^^) = Une jolie et garnie trousse de voyage!!!

En plus, c'est l'occasion de tester de nouvelles marques et de nouveaux produits.

Avantages principaux: libère de la place à prix tous doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>> je savais que quelqu'un allait relever le truc rose, je savsis. Et j'avais parié sur toi ma petite Jo, comme quoi j'avais raison lol<br /> Et xav, oui j'ai aussi des pinceaux qui ressemblent à ca ^^
X
bah moi je croyais c'etait encore un truc de maquillage ton machin rose genre un super pinceau ou un truc pour ce tartiner la figure ou les levres...<br /> bon bah j'me suis tromper =(<br /> bisous =)
J
ils vendent meme des mini god rose? oooooups dsl me suis lachée
Publicité