Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
19 juin 2007

Titres du jour

  • J'ai dépassé les 100 000 Km avec ma super Ford ka tunnée (!). Quand je l'ai acheté en 2003 elle avait moins de 50 000 Km... Je sais pas trop ce que ça représente mais je sais que je roule...beaucoup...souvent...vite...et qu'avec le boulot, j'en parcours des kilomètres... (Rien que ce week-end 310 Km)
  • J'ai désormais le logiciel de Photo shop!!! J'ai mangé chez ma mère samedi après-midi et qu'est ce qu'ai j'ai pas vu? Le précieux logiciel qui vaut une petite fortune!! De sa boîte, il m'appelait désespérément, je n'ai pas pu faire autrement que de le copier!! Et il est bien sûr déjà installé sur mon pc! Bon il est en allemand mais la "notice" est quand même en français et dès que j'ai un peu de temps je m'y mets! (surtout que j'ai dégôté un site de tutos photoshop)
  • Aujourd'hui (ou demain matin si j'ai pas le temps), je récupère une nouvelle imprimante (ndlr: la mienne a lâché le jour où je suis partie à Paris... ce qui me fait penser que je dois poster encore quelques billets sur cette période où j'ai joué à la morte. Quand tout ça sera en ligne, je mettrai un mot pour dire que des articles ont été rajouté rétroactivement)

Bonne journée à tous!!!

AW8PEUJCA9JBN08CA9M731ECAQS8KQOCA353646CANJ67M0CAF9RMBICATVOWYPCAWVSWFBCAQ6FCPFCAO2IF44CADZ7HQSCA6LQXE4CAJT744DCAY8654YCA1YENKTCA8JDW2NCASAX3ZGCACR9R1ICAENUBC1CAISCP24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>> Oh ben cha che mignon tout plein [ébloui]
V
salut Marie<br /> Juste un petit mot en passant pour te dire que je n'oublie pas de venir te lire, et que je t'embrasse<br /> T.hierry
Publicité