Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 juin 2007

En situation de manque...

Grease Anatomy fini (oui , je suis fan), je plonge telle une furie sur mon ordi , histoire de poster pleins pleins pleins pleins de billets sur le blog, quand horreur... le serveur de canalblog est en maintenance. Comprenez: site bloqué!!!

Et v'là que je me comporte comme une petite chimpanzée dans sa cage... je tourne en rond, revient frénétiquement sur le site pour constater "l'état de non avancement des travaux de maintenance". Comprenez: site toujours bloqué. Comprenez aussi: la moutarde commence à me monter au nez!

Je décide quand même de prendre mon mal en patience en m'installant confortablement dans le canapé pour "surfer tranquilou sur la toile". C'est comme çà que je tombe  tout à fait par hasard sur le blog de Mademoiselle Julie qui nous dit tout!

Et alors que je finis de poster un comm sur son blog, je me rends compte qu'elle aussi est sur canalblog et que si ça marche chez elle, ça marche aussi chez moi, euh... enfin théoriquement.

A la vitesse de l'éclair je tape l'adresse de canalblog et constate avec grande satisfaction que ca y est, c'est bon, tout est rentré dans l'ordre: le blog est visible, on peut poster des billets et des commentaires et les liens à nouveau actifs. Ohlala que d'émotions.

Du coup, je retourne sur le blog de la demoiselle sus-indiqué pour terminer ma lecture . Sauf que maintenant que j'ai fini, et que je suis de retour sur mon espace administrateur, l'inspiration elle, a pris la poudre d'escampette... Douloureux constat: je n'ai plus rien à dire...

Enfin si... j'ai toujours quelque chose à dire (même si des fois je pourrai apprendre à me taire -çà changerait)...le truc c'est que là, je suis fatiguée et que je vais pas tarder à aller me coucher... et que voilà, c'est dommage!!!(enfin, c'est surtout pour vous que je dis çà... ben oui vous vous privez d'une Plume ... [modestie quand tu nous tiens])

Plus sérieusement, ce que je déteste c'est  cette désagréable sensation...Vous voyez bien évidemment de quelle sensation je veux parler, non? Mais si... cette impression que l'inspiration s'en est allée, comme elle est venue, sur la pointe des pieds... et qu'elle ne repassera pas avant un très long moment ...

Arfff, comme dirait Deedee "la vie est une jungle".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité