Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 juin 2007

Sur un nuage mauve, un bisounours rencontre un barbapapa et de quoi discutent-ils? De la météo pardi...

Aujourd'hui, je portais un magnifique jupon blanc Caroll, des ballerines roses pâles et un marcel couleur rose clair avec des  Barbapas déssinés sur la poitrine.


Dans le rayon friandises du supermarché, un petit garçon dans les bras de sa maman. Il me regarde fixement, je lui faiss un petit coucou et la maman me chuchote "il regarde votre t shirt..il est fan de Barbapapa, c'est son dessin animé préféré"

Je savais que mon marcel était mimi mais de là à faire chavirer les petits garçons...Adorable!!!

dessin04

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité