Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 juin 2007

Mam'selle DKlé

Ca faisait longtemps que je vous avais pas posté un billet sur mon rythme de vie décalé... Et non, je ne vais pas vous tenir un nouveau laïus sur le sujet. De toute façon, si vous me connaissez un tant soit peu, vous savez que j'ai horreur de faire les choses comme tout le monde, je vais donc juste illustrer le propos.

Après une journée harassante à faire 10000 trucs en même temps, je me suis posée sur les coups de 10h pour dîner!(purée, jambon, salade verte et youarght rhubarbe... j'ai décidé de reprendre un rythme alimentaire sain et équilibré... parce qu'une tablette de chocolat par repas...voilà quoi...). Je suis sur l'ordi depuis une petite heure, dans ma cuisine, assise sur un tabouret devant le plan de travail et sirotant un café noir. Mais ça fait deux jours que je veux passer l'aspi et la serpi (pas le simple balai swiffer qui nettoie mais fait pleins de traces [...] non la vraie serpi toute moderne (!)) et comme mon week-end va être super méga chargé et que j'ai pas envie de le faire demain matin avant de partir...et ben je vais le faire ce soir! Oui oui ce soir! Là maintenant...enfin quand j'aurai posté deux trois billets, réglé quelques mails et crée un montage photo pour une copine...Le premier qui dit que minuit c'est pas une heure pour passer la serpi retourne dans son lit, parce que quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs!

coccinnelle

Une coccinelle qui surfe...c'est pas décalé ça aussi??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité