Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 juin 2007

Un soupcon exhibitionniste (!)

A la plus grande joie de mes voisins (c'est vite dit), il faut que vous sachiez que je n'ai pas de rideaux aux fenêtres et la fâcheuse tendance de me balader en shorty marcel (variante collant noir opaque-t shirt en hiver)

Bon début juillet, je vais avec ma grand-mère acheter des rideaux chez Ikéa (des super flashy qui contrasteront avec mes murs blanc cassé) mais en attendant... eh ben faudra bien supporter ma bouille... Tout façon ces voisins là je les connais pas ( ils habitent le lotissement derrière ) et de toute manière, eux,  ils se baladent desfois carrément a wallpé.

bg_teewithakissL'occas' de vous parler du petit T-shirt que j'ai repéré sur le site web de Suicidal et que je vais essayer de me procurer début juillet : adorable, une pointe provoquant (vraiment une pointe), édition limitée à 25 exemplaires (l'Argument clé n°1) et à 25 euros seulement (l'Argument clé n°2).

*Taille M (au cas où quelqu'un veut me l'acheter...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>> meeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!<br /> je viens d'aller sur le site et le t shirt n'est plus dispo... les nerfs...mais bon, du coup, g compris ton comm qui est...particulièrement clair lol<br /> la conchita retourne désespérée à sa serpi [revolver] <br /> pr info, il est 2h05 lol
C
>> Nico <br /> pour info (!) il y a un message sur la bonne utilisation des commentaires (18/06 explication informatique) Je crois qu'il serait bon que tu le consultes!!<br /> La conchita[nananere]
N
# WITH A KISS ***<br /> Les produits marqués *** ne sont pas en stock dans la quantité désirée. Merci de corriger la quantité des articles marqués (***), Merci
N
Nicolas<br /> (Signature du precedent commentaire)
N
# WITH A KISS ***<br /> Les produits marqués *** ne sont pas en stock dans la quantité désirée. Merci de corriger la quantité des articles marqués (***), Merci
Publicité