Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
22 juin 2007

Interdit aux moins de 16 ans (on y croit tous)

69Vue l'heure tardive, je me permets de vous rappeller (à toutes fins utiles) l'actuelle vente privée de la très chic boutique 1969 du Marais à Paris.

Curiosités désirables sont mises en vente jusqu'à demain alors dépêchez vous d'aller y faire un tour pour voir si vous trouvez quelque chose "à vous mettre sous la dent" (façon de parler, hein!) 

[Oulala v'là la Mârie qui se dévergonde ^^Et bien non, info ou intox c'est Nico qui en est la source ^^]

***Psst: Non, non, et renon, ce n'est pas moi sur la photo (moâ je suis beaucoup mieux^^)

Cliquez ici (personne ne le saura... mis à part vous et moi)

1969

J'ai été dans la boutique à Paris, c'est vrai qu'elle est très sympa ^^

Le cadre, la déco ... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité