Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 juillet 2007

Quoi, on est déjà le premier juillet??? Et les 30 derniers jours ils sont passés où???

tortue_nemoC'est une catastrophe, on est déjà le premier jour du mois de juillet!!! Non pas que j'ai quelque chose contre le mois de juillet, mais quand même, çà me fout un coup! J'ai pas vu le mois défiler!!! J'ai appris la nouvelle d'une copine, y a environ une demi-heure, entre une discussion olé olé et un thé à la menthe et mon dieu, çà m'a fait un choc! Le 1er juillet, va me falloir 31 jours pour le digérer!!! En attendant, je vais aller me coucher, parce qu'il est déjà 3h57 et que dans moins de 5h, je me lève, mais çà passe trop vite la vie, beaucoup trop vite!!!

||Pensée [philosophique] d'une fin de soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui je vois qu'on est pareille. Que ça passe vite! [pff]
Publicité