Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 juillet 2007

Compte rendu express

Vendredi, çà a été la course contre la montre! Le mariage super rapide avec en parallèle une cérémonie officielle et une "entrée cachée"... Par cachée, faut comprendre "entrée que j'ai mis 20 minutes à trouver", je vous dis pas ^^ J'ai fini à Sarrebrück, à photographier de superbes mariés.

Samedi, j'ai remis çà, mais avec un rythme beaucoup plus cool. J'ai même eu le temps de faire une petite virée shopping entre deux séries de reportages. Et aussi une expo peinture. Suite dans le billet ci-dessus.

Aujourd'hui, j'ai probablement réalisé la pire interview de ma vie. J'ai du énérver l'homme en face de moi et à vrai dire je me suis énervée moi même. On était en train de parler avec une tierce personne et j'ai enchaîné dans la conversation qui n'avait rien à voir avec mes questions. Et e suis partie sur une question relative à une expérience perso. Mais c'était simplement une question avant de rentrer dans le vif du sujet. Mais je pense qu'il a du me prendre pour une guiche finie, mais bon... On se console en se disant qu'errare humanus est. M'entendre çà m'a énervé et çà m'a poursuivi toute l'après-midi, mais bon, faut que j'arrête d'en parler, sinon je vais me foutre des claques surtout que c'est anecdotique mais çà m'énerve quand même (encore maintenant... d'ailleurs ça se voit quand je m'énerve, mes explications deviennent brouillon!) ! Bon j'ai enchaîné ma série de reportages e j'ai notamment atteri à une fête far west plutôt sympa. J'ai rencontré un ancien militaire de l'armée américaine et j'ai surtout longuement parlé avec un avocat bien connu dans le secteur qui est surtout "l'ami français des indiens d'Amérique". Quelqu'un d'extrémement humble et sympathique. Un véritable puits de science ! Je le trouvais super cool et d'ailleurs je lui ai dit!  En tout cas, c'était une très jolie rencontre. Sinon on m'a aussi félicité pour mon "premier commentaire sportif" [je vous en avais parlé et au final j'avais été publié, mais çà j'avais oublié de vous le raconter], Et puis j'ai aussi longuement discuté avec une femme exceptionnelle d'une ouverture d'esprit incoryable. Deuxième belle rencontre de la journée!Et puis, taratata, j'ai fait quelque chose d'exceptionnel... je vous en parle dans le prochain billet.

Pour l'heure, je vais à la douche! Je suis sortie après le boulot et en rentrant jusqu'à la voiture, on s'est fait saucer par l'orage. J'étais trempée... jusque dans les ballerines. Déjà hier soir, je suis rentrée sur les coups de 4h alors là, faut quand même que je dorme un peu, parce que demain, je suis de service pour les résultats du bac, des interviews et articles à terminer ainsi qu' une remise de palmes académiques.

|| "Marie, un vrai citron pressé"

citronv

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité