Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
14 juillet 2007

Mam'selle en retard

C'est incroyable cette faculté naturelle à être systématiquement à la bourre. En plus c'est jamais de ma faute, toujours un événement extérieur à ma petite personne qui vient foutre le boxon.

Tenez ce matin par exemple.. Mon réveil que voici (oui, il est énorme et la sonnerie qui va avec c'est le minimum syndical pour me réveiller):

11_juillet_016

Eh ben ce matin il a pas sonné: piles naze. Résultat : au lieu de me réveiller à 7h et d'aller prendre le petit déj avec une copine comme convenu eh ben je me suis levée à 9h complètement paumée... [euh on est quel jour???)... Pourtant (d'après ce que je me rappelle ) la soirée de hier était pas arrosée...

Hier même shéma. Journée de speedée.Je suis partie à 8h pour renter à 19h et repartir en soirée avec des potes. Mais 20h30 apéro maison et bibi était à l'heure, z'en revenez pas, hein? Ouais sauf qu'après que tout le monde soit arrivé (!) eh ben bibi, elle a encore cherché plus d'une demi heure ses lorgnons... parce que perso les lunettes de soleil passé 21h   très peu pour moi... Et alors que je m'apprêtais à mettre des lentilles (de contact...m***de essayez de suivre) eh ben je me suis souvenue qu'elles étaient sagement rangées dans leur étui, dans mon sac. [Oui, la Marie est aussi bordélique... mais çà çà fera l'objet d'un autre post]

Et des exemples, j'en ai bien évidemment à la pelle. Rendez-vous pour aller boire un pot ou dîner: comptez une demi-heure de retard. Rendez-vous pour une virée, pour une excursion, pour quelques jours de vacances comptez une heure minimum. Enfin, pour un apéro maison [oui, parce qu'il est rarissime que j'invite à dîner... sauf si on se fait livrer... parce que la Marie aime pas cuisiner mais çà vous le saviez déjà] eh ben ne vous étonnez pas de me voir ouvrir la porte emballée dans un drap de bain ou, au mieux, avec un turban sur la tête parce que je viens de me laver les cheveux.Et pour les très rares cas où je serai à l'heure, savourez l'instant...c'est comme une éclipse çà arrive une fois le siècle...

en_retard

Très ressemblant... je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité