Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
14 juillet 2007

Un monde sans pollution et donc sans allergies c'est possible ?

Je me savais allergique à la pomme et accessoirement au kiwi et à la pêche. Mais au soja... plus exactement à la glace vanille au soja...eh ben on en apprend tous les jours. A peine fini ma coupelle que les premiers symptômes ont apparu: gorge qui pique avec la sensation de gonflement, idem au niveau de la bouche et du palet. Et on peut dire que la crise est persistante parce que voilà 3h que j'ai mangé cette fameuse glace. Je vais même choper un Aerus (ndlr un antistaminique)

Pour info: la glace au soja. Marque Sojasun. Plusieurs goûts. Et on sent pas du tout le soja. Croyez-moi je suis une vraie réfractaire au soja. En plus c'est light. Bon plan courses, sauf si comme moi, vous êtes allergique à la pomme, au kiwi, à la pêche et donc à la glace vanille sojasun. (C'est dingue le nombre de fois que j'ai répété le mot soja)

gamme_pots

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waoooooou c est pas top là c est un debut d'oedeme de quinck que tu nous as fait là? ben dis donc méfies-toi
Publicité