Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
18 juillet 2007

2 heures passées... je vais jamais me réveiller à 7 heures...

Je viens de rentrer d'une super bonne soirée... et comme à mon habitude, petit tour sur l'ordi avant d'aller au dodo (Le monde.Mails Blog)  Et quelle surprise (extrêmement bonne par ailleurs) de voir que mon blog vit pendant mon absence grâce notamment ...à ma petite Jöelle (qui, au cas où vous ne l'auriez pas percuté, est la maman du petit play boy Amaury). 11 commentaires en une soirée, je te tire mon chapeau... En plus maintenant j'ai bien la pression pour vous raconter mon dimanche (je sais j'ai beaucoup de retard mais patience...)

Je n'avais pas prévu de poster de nouveaux billets ce soir, j'avais plutôt en tête de me jeter dans les bras de Morphée mais là, je ne peux le rejoindre sans vous avoir abreuvé de une ou deux conneries...

Chanson de Kyo, qui passait à la radio sur le chemin du retour... et qui hasard ou clin d'oeil du destin me renvoie à ma propre histoire...Donc bien décidée à vous la faire écouter avant de me coucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben vi g fait fort sur ce coup là mé faut dire que j avais du retard aussi<br /> p.s: tu vois qu on a des gouts musicaux en commun :j aime bien cette chanson de kyo aussi !lol
Publicité