Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 juillet 2007

20 juillet 2007. Temps maussade. 17 degrés

Comme il fait un temps pourri depuis hier (trombes d'eau, orage, grisaille), que nous avons seulement eu quatre jours de beau temps pour le mois de juillet et que de toute manière on n'y peut rien, j'ai décidé de mettre en ligne deux photos prises samedi soir, sur un lieu de reportage. Comme çà, sans raison, juste parce qu'elle sont jolies et que si j'écris un post sur la baisse de température, je risque de clairement m'emporter et çà serait trop d'efforts pour mes trois neurones encore en activité, tout simplement parce que je suis crevée, archi crevée.

___060

Petite vue de Sarreinsming (pour ceux qui connaissent)

___061

Photo de la rivière...on dirait une vue aérienne, comme on peut en voir quand on est en avion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité