Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 juillet 2007

Temps maussade, repas hivernal...

Ce matin, je suis allée au marché. j'ai acheté des pommes de terre, des haricots, des lardons, des oignons. Rentrée chez moi, j'ai tout haché et jetté dans une poele.

12_juillet_011

Pfff, mais non je suis pas allée au marché, çà va pas la tête. Par contre, j'ai bien mis la tête dans mon congélo pour en ressortir un plat surgelé de chez Knorr. 7 minutes chrono et me voilà réchauffée et rasassiée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>> Ah ben Nico, je suis fière de toi, t'as enfin pigé le système des commentaires [moqueur] mais pas besoin de te la jouer anonyme moi je sais qui t'es (je lis aussi à travers les lignes)[moqueur]<br /> <br /> Gros bisous à [Coder]
N
C'est quoi une poooêêêêllllleeeeee ?<br /> <br /> N
M
Mdr j'ai trop rigolé, on a le même vendeur au marché... trop fort !
Publicité