Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
21 juillet 2007

Super soirée

Depuis le 21 juin, je revis! Passé le cap des révisions pour les concours, passé le cap de la déprime du fait de mon plantage massif au CFJ, me revoilà qui ressort le ,ez de mon terrier. Et en moins d'un mois, j'ai passé de sacrées bonnes soirées!  Ce soir fait évidemment partie des must.

Régulièrement (mais pas si régulièrement que çà), je vois mes meilleurs amis : ceux que je connais depuis le primaire ou le collège et qui ont toujours été là... bref mes petits choux à moi! Pour que la fête soit nickel, manquait ma puce et Laure, nouvelle venue au pays merveilleux de Marie ^^ Mais c'est pas parce que vous étiez pas là, qu'on a pas parlé de vous les miss.Et puis de toute façon, on se fait une grosse soirée mi août...avec tout le monde, Stéphane et Jimmy compris. Et puis ça serait bien que Julie (pas ma petite biquette, l'autre Julie) et Claire (Claire, si tu m'entends... ) soient de la partie... parce que d'après ce que je sais, y a de l'anniversaire dans l'air ^^.

En tout cas, ce soir on a énormément rigolé...comme à chaque fois qu'on passe une soirée ensemble. Mais une fois de plus ce fut court, bien trop court: ben oui ma Juju devait remonter sur Metz. Mais on va essayer de se revoir bientôt! Faut dire que ces six derniers mois ont été chargés pour les uns et les autres et qu'on est un peu éparpillés aux quatre coins de la France - Briey, Lille puis Reims, Brücke, Nancy et prochainement?  (on croise les doigts) Bordeaux- donc c'est pas toujours évident de se caler tous ensemble à la même date !

Résumé: super soirée avec mes petits loups. Beaucoup de fous rires et beaucoup de tendresse!

24_juillet_033

(Arrivée au resto)

Comme çà, on dirait pas, mais il mesure pas loin de 2 mètres... soit deux trois bonnes têtes de plus que moi.

24_juillet_037

Ma Julie et ses raviolis aux crevettes... toute une histoire...

24_juillet_034

Depuis des années qu'on va dans ce resto, on est toujours morts de rire quand Julie passe commande...

Avouez quand même que çà fait penser à autre chose ...

24_juillet_038

A nous trois on a 66 ans ... et des conneries pleins la tête

****

Par contre, Mam'selle, non je ne trouve pas çà "prout prout" le mariage...enfin si...sauf quand il s'agit d'unir deux gens qui s'aiment plus que tout, qui plus est si ce sont mes amis !!! En plus, comme je le disais ce soir à Jérôme, t'es une fille classe donc tu vas pas venir avec des robes rose pétantes, des diadèmes ou des robes à frou frou de première communion. Et puis de toute façon, mon discours il est déjà prêt... Mais çà va quand même faire long jusqu'au 14 juillet ....2012! Bon pour chaque année, on rajoute un jour de fiesta! On fait comme çà? Au pire on vient tous avec vous pour la nuit de noces! ^^

Psssst, Laure, je sais pour le 1er janvier, hihi, je le savais, hihi mais j'ai bassiné Jérôme toute la soirée !!! Comment çà je suis une chipie? lol Et via le blog, je te fais un énorme bisou On se revoit dès le 10, de toute manière (pssst la carte!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité