Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
21 juillet 2007

LA grande nouvelle de la soirée !!!

Je vais de nouveau avoir un portable! Oui, je sais, il était temps! Je me suis fais assez régulièrement engueulé pour le savoir!

J'avoue, c'est pas évident de me joindre...et au niveau du journal c'est quasi mission impossible. Je plains mon chef qui a du jouer de patience ces dernières semaines (oui actuellement on ne peut me joindre que par mail) Pour une pseudo journaliste c'est ballo!

Bref, je voudrais dire ce soir à tous mes détracteurs (!) que je vais enfin récupérer un portable! Ca va se faire dans les jours qui viennent! Et non, cette fois-ci c'est pas du pipeau! Je vous tiendrai bien sûr informé de l'évolution de la situation.

Ah oui, j'oubliais : tous les conseils pour la téléphonie mobile sont les bienvenus... car en matière de portable, je suis légèrement dépassée  (dixit Rachel). Un exemple. L'autre soir, j'ai envoyé un sms du téléphone d'une copine (Jo, pour ne pas la citer), il m'a fallu dix bonnes minutes pour écrire trois lignes alors qu'au temps du lycée j'étais sacrée championne de sms, dans la catégorie vitesse et dans la catégorie écriture discrète en plein milieu d'un cours ou d'un exam (sous la barbe du prof)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité