Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
22 juillet 2007

Jamais 203... [C'est sci-en-ti-fi-que!]

Ca fait un moment que je vous ai pas raconté ma petite vie bien  pépère! Ca y est, me v'là en train de réutiliser l'adjectif petit... Et aujourd'hui est un jour qui se prête à merveille pour un billet du genre!!! Alors ceux qui ne s'intéressent pas à ma vie ô combien palpitante peuvent directement passer le clic de la souris sur les liens  Deedee, Miss Julie, Itinéraire d'une enfant gâtée...parce que c'est bien la seule chose que je vous raconterai ce soir (ndlr: 4h30  du mat et les neurones qui partent en chou fleur...)

Réveil assez tardif (10h) vu la soirée arrosée de la veille ^^. Pleins de babioles à régler mais pas le temps de traîner: une journée de mariages (comprenez série de reportages sur les mariages) m'attendait. Entre les différentes cérémonies, un petit café au QG avec les collègues et c'est reparti pour un tour de longues robes froufroutés, enfants qui gazouillent et smokings blanc. Parmi les offices du jour, à signaler une arrivée en limousine qui a eu beaucoup de mal à prendre le tournant (çà aurait été très drôle qu'elle reste bloquée). Bon moi j'aime pas les trucs "blings blings" alors les limousines, vous pensez bien que c'est pas mon truc (préfère les motos). En plus la limousine était blanche et que moi, j'aime le noir. Cette série de noces m'a aussi permis de papouiller des bouts de chou à tout va, et de revoir un couple de copains et leur adorable petit monstre (trop beau en petite chemise blanche).

Le boulot terminé, je suis allée faire mes courses au Carré Louvain. J'ai acheté un fond de teint Clinique, un pinceau pour l'appliquer (çà, par contre, je sais pas si c'était une bonne idée ^^) et un gloss transparent et hydratant (parce que j'aime pas les rouges à lèvres mais que j'aime bien avoir les lèvres toutes douces). Petites discussions sympatoches. J'ai revu une copine de classe que je n'aurai jamais reconnu si elle ne m'avait pas abordé et c'est le genre de petit truc qui file la pêche. J'ai aussi revu une petite souris de 5 ans sur qui j'avais fait un reportage dernièrement, et j'ai été la cible d'un plan drague ... avec toute l'artillerie lourde que nous connaissons lol

Puis direction le stand de téléphonie avec une petite vendeuse trop sympa chez qui je vais aller lundi acheter mon nouveau moblie (Alléluia Marie revient à la civilisation^^)

Et dans le genre, petite anecdote marrante, que je vous raconte!  Je suis en train de parler avec la jeune vendeuse quand on voit débouler un groupe de mecs. Sauf que c'était un enterrement de vie de garçon et que le futur marié était sacrément accoutré: santiags, short en jean moulant, marcel arraché, chapeau de cow boy et sac à main... Et forcément, en me voyant glousser, le troupeau s'est avancé vers moi. J'ai bien évidemment dit au futur marié qu'il était très beau et que je compatissais (non pas pour le déguisement... pour le mariage ^^) et je lui ai surtout dit qu'il avait beaucoup de chance (???euh pourquoi???), parce que je suis journaliste (enfin correspondante, mais faisons court) et que j'ai laissé mon appareil dans la voiture mais que si je l'avais eu avec moi, il passait direct dans l'édition de la semaine prochaine. Ca nous a bien fait rigolé et quand il m'a demandé de choisir entre les capotes et les sucettes, j'ai demandé aux mecs de se retourner,question de discrétion (mdr).

Redevenons sérieuxses un instant! Lundi, je m'achète un portable Sony ou Samsung chez Bouygues. A la base était prévu une cession de ligne avec Jérome, le hic c'est qu'il est chez Orange et qu'au vu de ma consommation, les forfaits Neo ou Exprima sont largement (puissance 10) plus avantageux pour moi, donc voilà pour la petite histoire. Dès lundi, je vous file mon numéro, c'est promis!

Ensuite, je suis allée me renseigner pour du taf et je suis allée dîner chez mes grands-parents.

Théoriquement ce soir, avec Rachel on avait prévu de se faire une soirée club mais vu le temps pourrave (oui la soirée était en extérieur), on avait abandonné l'idée et une virée à la fête de Brücke sous la pluie ne nous tentait pas. On a donc finalement opté pour une petite soirée tranquille à la Calèche. Bon quand j'étais en train de me préparer (turban dans les cheveux et drap de bain enveloppant), on gloussait déjà pas mal et je dois avouer que c'est allé en s'amplifiant au cours de la soirée. On est finalement sorties sur les coups de onze heures et puis arrivées là bas, on s'est dit qu'on pourrrait inviter un copain, accessoirement prétendant de Rachel (le "accessoirement" n'est pas à banaliser). Il nous a finalement rejoint et nous avons passé une excellente soirée à délirer, boire (Eau bénite pour moi ^^), délirer, reboire...Très très bonne soirée

Alors pourquoi "203"??? Rien à voir avec la soirée, enfin pas exactement... Il y a quelques mois, je vous parlais d'un beau gosse que j'avais repéré lors d'une soirée et que je n'avais pas osé aborder du fait que j'étais encore en couple (du moins pas encore officiellement séparée) eh ben je l'ai revu! Oui, ce soir! Et il est encore plus mignon que dans ma mémoire. Monstrueusement craquant! Le truc c'est qu'on était avec Cyril, que j'avais insisté pour qu'il vienne et que je me voyais pas les abandonner pour aller aborder Monsieur tout en bogossitude...même si je vais probablement le regretter. Et comme nous traînions dans le bar et que nous n'étions plus très nombreux, on peut affirmer sans le moindre doute qu'il matait, lui et ses potes, dans notre direction et lorsqu'on s'est levées, quasi en même temps, pour payer, j'ai bien cru que j'allais fondre devant ces yeux de braise. Alors en temps normal (entre potes ou avec des mecs qui sont maqués avec mes copines ) je crois que j'aurai bien tenté un rapprochement (tactil ou pas) mais là, impossible la situation ne s'y prêtait pas, çà aurait dégueu vis à vis de Cyril et pas sympa tout court! Et moi je suis une fille sympa et non, ce n'est pas de la frime, demandez à mes amiss, je suis pas timide quand il s'agit de draguer...bien au contraire... on peut même dire que je suis très cash... rien à foutre de me prendre des râteaux, pour moi c'est un jeu.

Rachel et moi avons regagné nos appartements respectifs sur les coups de 4heures et demi du mat', non sans regrets  pour cette très bonne soirée qui aurait pu être excellentissime si j'avais décroché un numéro de portable...

Et c'est pour çà que je dis "jamais 203" çà fait la deuxième fois que je le croise, si çà se reproduit, où que je sois, qu'importe avec qui je suis, je lui saute dessus...

Mais en attendant, là il est 5h du mat et moi, je suis crevée...c'est donc Morphée qui va m'escorter ce soir...

AW8PEUJCA9JBN08CA9M731ECAQS8KQOCA353646CANJ67M0CAF9RMBICATVOWYPCAWVSWFBCAQ6FCPFCAO2IF44CADZ7HQSCA6LQXE4CAJT744DCAY8654YCA1YENKTCA8JDW2NCASAX3ZGCACR9R1ICAENUBC1CAISCP24

Le mot de la soirée qui aura déclenché un vrai fou rire: synapse (comprendra qui pourra^^)

NB: Rachel,je récupère un mobile et toi (ENFIN) tu t'abonnes à Internet! Elle est pas belle la vie, allez on trinque aux filles modernes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est petit, pour ne pas dire minus; j'en étais rendu au 852 ème ou 853 ème, il y en a un que je dois revérifier pour un "i" en trop...! Et tu m'en refous une louche; mets toi un préservatif anti-petit sur les doigts, au moins je pourrai poursuivre la radiographie de ton blog sans aller relire tes dernières éructations...!<br /> Pour ton portable, super au moins si tu ne nous laisses pas un message lors de tes (rares, nombreuses ?) visites, tu pourras le faire de vive voix mais là, pas question de comptabiliser les "petits(es)".<br /> Pour ton "synapse », j'espère que le courant électrique y passe malgré ta gaine* de myéline un peu étroite (*je ne parle pas de celle qui tient ton porte jarretelles) et des dendrites en voie de disparition « le principal est que tu me comprennes...! »
Publicité