Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
24 juillet 2007

Ni mémoire d'éléphant... ni pouvoir de médium...

Bon, les enfants c'est très gentil de me bombarder de textos mais "gros bisous ma puce ", "bon on se voit toujours comme prévu", le "retour à la technologie"... çà me renseigne pas trop sur qui vous êtes... Parce que faut pas croire, j'ai pas retenu tous vos numéros...ca fait quand même 9 mois que je vis sans portable! Alors pour remettre mon répertoire à jour, vite fait bien fait, soyez cool, signez... ou donnez moi au moins un indice (genre "Hello World lol")

||Ahlala trop de la bombe d'avoir de nouveau un portable...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joe, t'es à l'ouest, laisse tomber!!!! lol mdr
C
Jeff... la phrase... le comm je veux dire on l'efface direct c mieux[Rire moqueur]<br /> ensuite g me plains pas d'avoir des amis, je rale juste parce qu'ils/ elles signent "bisous ma puce" et k tt le monde ou quasi tt le monde m'appelle comme çà et c très sympa ms ca me force a me creuser la cervelle qui est derrière chaque puce alors la prochaine fois, avt de râler lis et relis mes post... bon toi pas de soucis, tt repéré de suite<br /> Jo désolée mais tu es carrément à l'ouest... solutionS ds un prochain billet... ms tu peux t'amuser à faire des propositions [demolite]
J
si moi j crois (j en suis sure)que j comprends le "tu veux ke j te montre mes pieds " clovis cornillac dans briiiiiice de niiiiiiiiiiiice !!!!<br /> j adooooooooooooooore
J
Ca va te plaint pas d'avoir pleins de potes Marie, non mais dis donc, c'est quoi ces manières, tu veux que je te montre mes pieds (personne ne comprendra sf toi!!!)? lol mdr!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Reponse à Vik13 : sans portable on est capable, sans mobile on est débile!!!!! petite phrase pourrie je sais!!!!
V
on vit aussi tres bien sans portable
Publicité