Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
25 juillet 2007

Mon nouveau doudou...

Ma théorie "je peux très bien m'en passer, je trouve çà inutile, limite casse pied [...]" est en train de tomber à l'eau !!! Moins de 48 heures après son achat, me voilà déjà complètement gaga... Je le trifouille, je le manipule, je le câline... limite je lui donne pas un petit surnom (mdr)

[Pour voir la bête, cliquez ici] Pfff, n'importe quoi, il est pas question de mon nouveau jules, mais de mon nouveau téléphone portable. Vous en avez des idées!

Je disais donc que ma théorie est en train de voler en éclats parce que force est de constater qu'un mobile, c'est sacrément utile. Je peux désormais appeler [déliiiire] sans avoir à me déplacer jusque chez mes grands-parents pour passer un coup de fil [je vais économiser de l'essence] et on peut de nouveau me joindre [(re)déliiiiré] ce qui n'était plus faisable depuis deux mois.(hum).

Je me faisais d'ailleurs régulièrement engueuler parce que je n'étais pas joignable (si ce n'est par mail) mais aujourd'hui, tout le monde (y compris mon chef) se dit ravi de cette bonne nouvelle. Pour preuve, un message de ma Bikette que j'ai eu hier soir, et dont je vous livre un passage sacrément révélateur.  "c méga cool trop super top tt simplement magnifiiique ke tu sois dnouveau joignable!" [C'est ma bikette à moi, elle est trop mimi)

Et outre le fait qu'il me simplifie  la vie (oui en deux jours, je vois déjà la différence), c'est surtout un véritable petit bijou de technologie. Petit mais puissant comme dirait l'autre. Je peux téléphoner en illimité sur tous les fixes ou box. De 20h à minuit, sms illimités. Plus la journée petit forfait à deux euros cinquante pour 30 sms. Et le forfait 4h en fait, je le paye que pour appeler des portables. Et pour moi c'est pile le forfait qu'il me fallait. Evidemment, le jour où mobiles et fixes seront en illimités (comme sur le forfait Neo mais  24hsur 24) je sauterai dessus, mais en attendant je trouve çà tip top! En plus pendant deux mois j'ai 50 sms offerts et 2Mo sur l'I mode. Oui, je possède la connexion internet. Du coup, tous mes mails sont gratuits (ceux que j'envoie et ceux que je reçois) et mes mms sont compris dans mon forfait sms. Elle est pas belle la vie? Et c'est pas tout, ce téléphone est tout simplement génialissime. Outre le design, les écrans, le toucher tactile, les images, la numérotation arc en ciel :-) , il possède comme autre attributions : un programme photo, vidéo et un lecteur Mp3. Qui plus est, il se connecte directement sur mon ordi. Devant tant d'atouts, forcément je craque.

Le mot de la fin: Objet classe et design, petit mais puissant, polyvalent et multifonctions, mode vibreur évidemment (mdr)... Je suis accro, addict, sous le charme, sous son emprise...(soupir: trop beau mon téléphone).  Et surtout, grâce à lui, je vais pouvoir rester "en contact" avec les autres humains. Que dire si ce n'est "un joujou extra qui fait crac boum hue... les filles (moi la première) en tombent à [ses] genoux" (référence: Les playboys, Dutronc)

SP_A0011

Photo prise de mon balcon, avec mon nouveau doudou...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c la maison de tes voisins "nudistes"? t aurais au moins pu les prendre en flagran délit c t plus drole !
Publicité